Paris Of Formerly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Of Formerly

Le Paris d'autrefois, 1950...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Dupont
Admin
Catherine Dupont


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:07

Catherine arriva tôt le matin , elle était de bonne humeur et souriante pour une fois ce n'est pas tous les jours . Elle s'assit sur son fauteuil en cuir , elle alluma son ordinateur pour voir si elle avait des e-mails des grands couturiers (1950 !! JE = J'ai Edité) qui pourraient venir au Crazy Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-of-formely.jeun.fr/
Agnès Bridet

Agnès Bridet


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:17

Agnès Bridet étais arrivé il y a peu de temps a Paris et décidait de se refaire un garde-robe. Il y avait ici a Paris, un grand couturier Crazy Horse. Elle entra a l'intérieur du batiment, mais ne vit personne. elle remarqua un pancarte où on y pouvait lire "==> BUREAU DU PATRON==>". La belle Agnès se dirigea vers la porte, ne frapa meme pas, et apecu une juen femme. Elle lui dit d'un ton désagréable

-alors comme sa c'est vous le patron ? Et en plus vous glander devant votre bureau ! Bon je voudrait voir pour des vetements, où est le couturier ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Dupont
Admin
Catherine Dupont


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:12

Catherine entandait une fille qui venait et elle lui répondit

Tout d'abord Mlle , vous êtez priés de frapper et d'être polie , je suis la directrice et je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis dans mon bureau , dois-je le répéter

Elle la fixa des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-of-formely.jeun.fr/
Agnès Bridet

Agnès Bridet


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:38

La jeune femme qui se prétendait etre le grand "patron" répondit séchement a Agnès, ce qui lui déplut beaucoup, donc Agnès répliqua plus séchement que jamais

-qu'importe madame la DIRECTRICE !!! Agnès avait bien appuyé sur le mot directrice, puis reprit aussi séchement qu'avant -bon où est le couturier c'est urgent ! j'ai besoin de nouveau vetement !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Dupont
Admin
Catherine Dupont


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:07

Elle était en colère contre la jeune fille qui était là

Je suis la directrice Mlle , je vais ce que je veux d'abord . Il vous manques de vêtements je ne suis pas une marchante de vêtements , on est dans un cabaret

Elle commença à s'enerver , ce n'était pas son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-of-formely.jeun.fr/
Agnès Bridet

Agnès Bridet


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:34

Agnès faillit alluciner. C'étais un bureau de couturier mais ils n'avais pas un seul vetement ! Agnès se calma puis repris en éssaillant de ne pas s'énerver

-bon c'est quoi votre boulot alors ? Je voudrais des vetement sa vous pose probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Dupont
Admin
Catherine Dupont


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:36

Mon boulot est directrice de ce Cabaret , vous savez ce que c'est un cabaret Mlle

Catherine s'interroga sur le QI de la fille qui était en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-of-formely.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Of Formerly :: Il était une fois.... :: Crazy Horse :: Le Bureau du patron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser